Onze site gebruikt cookies voor de volgende doeleinden: om u de door u gevraagde diensten te leveren, om de veiligheid van ons platform te garanderen, om uw voorkeuren te onthouden om het surfen aangenamer te maken, om statistieken op te stellen om onze site aan uw behoeften aan te passen, om u gepersonaliseerde reclame aan te bieden volgens uw interesses.
Sommige van deze cookies zijn noodzakelijk voor de werking van onze site, andere kunnen worden ingesteld op basis van uw voorkeuren.
En savoir plus
Geen resultaten gevonden
Er zijn geen items die overeenkomen met uw zoekopdracht... Controleer of de spelling van de woorden correct is of breid uw zoekopdracht uit om resultaten te krijgen!
Alle betalingen worden gedaan via PayPal of Mangopay, afhankelijk van de mogelijkheden die de verkoper biedt. Er worden geen betalingen gedaan per cheque of directe overschrijving aan de verkoper.
De koper gebruikt de middelen die Delcampe ter beschikking stelt in de pagina "Mijn aankopen: Betalen".
Een betaling die niet via PayPal (indien geaccepteerd door de verkoper) of Mangopay verloopt, wordt door de verkoper aan de koper terugbetaald. Een onbetaalde aankoop kan gevolgen hebben voor de rekening van de koper.
Als de verkoopvoorwaarden van de verkoper clausules bevatten met betrekking tot de betaling, moeten deze als nietig worden beschouwd. De betalingsvoorwaarden van de website van Delcampe, zoals gedefinieerd in de gebruiksvoorwaarden, zijn de enige die van toepassing zijn.
Aankopen moeten worden betaald binnen 14 dagen na ontvangst van de eindafrekening van de verkoper.
Bijzondere voorwaarden
Question = Je suis vendeur. Mon acheteur me signale qu'il n'a pas reçu son objet alors que je l'ai bien envoyé. Que faire ?
Si votre acheteur a payé pour un envoi simple,vous êtes censé avoir envoyé l'objet par courrier simple. Dans ce cas, vous ne pouvez être tenu pour responsable des pertes de la Poste.
Si votre acheteur a payé pour un envoi traçable (comme un recommandé par ex.), dans ce cas, vous êtes censé pouvoir lui faire parvenir le numéro du recommandé ainsi que le scan du récépissé à tout moment. En cas de non réception de l'objet par l'acheteur, c'est au vendeur d'effectuer les démarches auprès de la Poste afin de se renseigner quant à son envoi, d'introduire une réclamation auprès de celle-ci et d'en informer l'acheteur en lui envoyant copie de cette réclamation. Si la Poste déclare le colis comme perdu, elle vous octroie un dédommagement qui ne correspondra pas forcément au montant que l'acheteur a payé pour l'objet. Le vendeur est toutefois tenu de faire parvenir à son acheteur l'intégralité du dédommagement dès sa réception.
Nous conseillons toutefois à nos vendeurs deproposer des envois traçables aux acheteurs afin d'éviter des pertes de courrier.
Frais de port:Expédition protégée avec emballage à bulles en lettre SIMPLE tarif document (sans garantie d’acheminement donc à vos risques) = total = 1.80 euro (1 à 3 pin's jusqu'à 20G) (France et Corse) (VARIATION de prix suivant le nombre, le poids, le choix du mode d´expédition et le pays de destination)-. Dans le cas contraire envoie en lettre SUIVIE 20g et plus.
Envoi soigné, rapide et réponse assurée à toutes vos questions concernant mes ventes. REGLEMENT DANS LES 10 JOURS MAXI SVP. Europe de l’EST et internationale, me contacter.